Le Human Design, un formidable outil de connaissance de soi

Est-ce qu’il vous arrive de vous sentir différente ? D’avoir des baisses ou des pics d’énergie que vous ne comprenez pas ?
Est-ce que vous culpabilisez quand vous préférez vous reposer plutôt que travailler ? Avez-vous l’impression de subir vos émotions ? Et si vous compreniez enfin pourquoi vous fonctionnez exactement comme cela grâce au Human Design ?

Qu’est-ce que le Human Design ?

Synthèse de sciences traditionnelles (astrologie, chakras, Cabbale, I’Ching), le Human Design est basé sur l’idée que nous sommes tous uniques et différents. Il nous accompagne dans la découverte de nos potentiels et dans la libération de nos conditionnements. Il nous offre des clés concrètes pour passer à l’action et changer les choses dans votre quotidien.

Se découvrir à travers le Human Design permet de reprendre notre responsabilité, comprendre ce que nous vivons, conscientiser nos choix et nos actions, mieux se comprendre et communiquer avec les autres, respecter ses énergies, prendre des décisions de la meilleure façon pour soi-même, (re)prendre confiance en soi, s’accepter et s’aimer inconditionnellement, vivre de manière plus alignée à ce que nous sommes vraiment.

Vivre alignée selon son type en Human Design

Le Human Design permet de comprendre les schémas de fonctionnement qui ne sont pas alignés avec notre personnalité et qui provoquent de la résistance. En Human Design, il existe 5 types différents et chacun a sa propre énergie, stratégie, autorité et place dans le monde. 

Pour savoir si vous êtes alignée avec votre vie actuelle, vous pouvez vous demander selon votre type   :

  1. Generator : Suis-je frustrée ? Est-ce que j’essaies encore et encore de faire des choses qui ne fonctionnent pas pour moi ? Est-ce que je pousse au lieu de répondre ? 

  2. Manifesting Generator : Suis-je frustrée ou en colère ? Est-ce que je continue à pousser au lieu de répondre ? 

  3. Projector : Lorsque je me sens amer, est-ce que je m’arrête et je prend soin de moi ? Me reste t-il de l’énergie ? 

  4. Manifestor : Suis-je en paix ou en colère ? Est-ce que j’informe suffisamment autour de moi ?

  5. Reflector : Suis-je déçue ? Ai-je rapidement pris une décision parce que j’ai ressenti la pression des autres à le faire ?

coaching human design

J’espère que cet article vous a donné envie de vous découvrir davantage grâce au Human Design !

Coach en confiance en soi et en alignement féminin, je vous propose des lectures individuelles en Human Design ainsi qu’un coaching  « S’aligner à son business avec le Human Design ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.