Qui suis-je

Delphine GAY, Heureuse fondatrice d’Emotions and CO et coach émotionnelle alignée

Ancienne chargée de ressources humaines, docteure en droit, conseillère en entreprise et enseignante, j’accompagne les adultes, parents et enfants à mieux appréhender leurs émotions, communiquer et atteindre leur(s) objectif(s) personnel et/ou professionnel.

 

“Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été hypersensible. Durant mon enfance, je me sentais incomprise et peu à ma place. Par la suite, j’ai souvent été en proie à des émotions qui me submergeais et que je voulais dissimuler. Mais, j’ai finalement, peu à peu, appris à les accepter et à en faire des alliées.

Lorsque je suis devenue mère, j’ai à nouveau été confrontée à des émotions fortes. La parentalité m’a complètement bouleversée et bousculée dans mes habitudes, mes envies et mes sentiments.  Lors des pleurs du soir de mon fils, j’ai commencé à lui raconter en détail la journée et les émotions que j’avais ressenti. Alors qu’il me fixait et semblait apaisé par mes monologues, une certitude s’installa progressivement en moi : ses larmes exprimaient des besoins et des émotions que je devais respecter et auxquels je devais répondre. Cela a été confirmé par mes nombreuses lectures ultérieures, puis par mon fils lui-même quand il a commencé à signer pour communiquer. Surprise par ces découvertes, j’ai ensuite profité d’une expatriation pour entamer une reconversion professionnelle d’accompagnante parentale puis de coach émotionnelle.

Par mon écoute et mon intuition, je t’accompagne ainsi à comprendre tes émotions pour en faire tes alliées et réaliser tes objectifs.”

« Le secret du bonheur, c’est l’alignement entre ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites », Gandhi.